En tant qu'étudiant(e) travaillant au CRDI, vous:
Vous êtes encouragé à postuler, si vous:
Tous les postes étudiants sont temps plein (37,5 heures par semaine) et d’une durée de quatre mois.
Le Centre de recherches pour le développement international s'est engagé à créer et à favoriser une culture de travail respectueuse, diversifiée, équitable et inclusive qui reflète la vie des gens sur lesquels il a une incidence et la collectivité canadienne au sein de laquelle il travaille, où chacun peut vraiment être lui-même. Nous invitons les peuples autochtones et les personnes de toutes les races, ethnies, identités et expressions sexuelles, orientations sexuelles, ainsi que les personnes ayant un handicap physique ou mental à faire partie de notre équipe. Le CRDI place les droits de la personne et la dignité au cœur de son travail. Nous ne tolérons aucune inaction à l’égard de l'exploitation, des abus et du harcèlement sexuels dans le cadre de notre mandat de recherche pour le développement et de nos activités de recherche.
Nous nous efforçons d'assurer des processus de sélection sans obstacles. Si l'on vous contacte au sujet d'une offre d'emploi, d'un test ou d'un entretien, veuillez informer le représentant de la Division des personnes et de la culture organisationnelle des mesures d'adaptation qui doivent être prises pour vous permettre d'être évalué de manière juste et équitable.
Toutes les offres d'emploi au CRDI sont conditionnelles à l'obtention de références satisfaisantes et aux résultats d'autodéclaration. Le CRDI demandera aux références des informations concernant toute constatation liée à l'exploitation sexuelle, aux abus et/ou au harcèlement dans le contexte de l'emploi. En soumettant leur candidature, les candidates et candidats confirment leur compréhension de la procédure de recrutement décrite ci-dessus.
Le format de la date de clôture est aa-mm-jj et vous devez soumettre votre candidature au plus tard à 23 h 59, l'HNE.
Le CRDI accorde une grande importance à la diversité de son effectif et souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Si vous êtes un(e) Autochtone, une femme, un membre de minorités visibles ou une personne handicapée, veuillez ne pas hésiter à présenter votre candidature et à indiquer votre appartenance à l’un de ces groupes.